Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gigi Quincampoix
10 juin 2010

mes voitures mythiques

Ce n'est pas parce que je suis une fille que je n'aime pas les voitures ! :)

une voiture plutôt rétro !

 

voiture1voiture_anciennevoiture_fiat_500

vieille Fiat 500...
MAIS 4900 euros celle-ci, même si elle est en bon état je trouve ça CHERRRRRRRRR !!!!

***********

Les Mini Austin ont pris du galon aussi :(

voiture_mini

*********

SInon il y a aussi celles -ci que j'aime beaucoup...

dans l'ordre des photos :

Ford Mustang, Opel Kapitan, 403 Peugeot,

et ce que j'appelerais les Cubaines (comme les deux premières photos au dessus)

voiture_mustang_1967

voiture_opel_kapitan_1958

voiture_peugeot_403

voitures_americaines

trop belles ! :))

Publicité
Commentaires
Gigi Quincampoix
Publicité
Albums Photos
Publicité