Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gigi Quincampoix
19 mai 2010

juke-box

Je trouve que c'est un super bel objet, et vraiment j'adorerais en avoir un
Mais à 2500 € pour le modèle que je présente ici (et encore... en occasion!)
c'est trop cher pour mon porte monnaie !!!!
en cherchant un peu voici ce que j'ai trouvé : un Juke Box fait maison :)

Avec un peu de contreplaqué, de colle, de clous, de vis...et du courage, voici ce que l'on peut faire,
enfin une idée de ce qu'on peut faire, car celui-ci a été réalisé par un professionnel, que je ne connais pas mais que je vous présente quand même, et si ça lui fait un petit peu de pub alors tant mieux...

Il s'agit de Ludovic Meunier, plasticien décorateur et son site se trouve ICI


Voici la photo du Juke- Box qu'il a réalisé... TERRIBLE, non ?
Merci à ce Monsieur pour son talent, son savoir faire et ses idées


Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
Gigi Quincampoix
Publicité
Albums Photos
Publicité